Yep Habitat se mobilise

Yep Habitat se mobilise

Publié le 16-04-2020
actualités Yep #Équipe #Métier

Yep Habitat se mobilise et s’engage pour ses équipes et ses clients. Ainsi, nous avons mis en place des mesures sociales et sanitaires fortes pour faire face à la période actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Yep Habitat se mobilise

Le télétravail a du bon

La première mesure que nous avons mise en place a concerné nos collaborateurs. Soucieux de la sécurité et du bien-être de nos équipes et voulant avant tout les préserver de la menace, nous avons placé certains de nos techniciens en situation de télétravail. Ils peuvent, ainsi, toujours répondre à vos questions et programmer votre isolation future. Mais ce ne sont pas les seuls. Notre équipe administrative, elle-aussi travaille à domicile. Quant à nos poseurs, ils sont à votre disposition pour intervenir immédiatement dans le respect des gestes barrière et des précautions essentielles à la sécurité de tous.

Nous travaillons activement et dès maintenant à la recherche de solutions pour assurer le respect des consignes de sécurité.

Yep Habitat se mobilise

Isolez solidaire

Nous avons voulu nous aussi témoigner de notre solidarité aux héros de notre quotidien. Pour toute inscription à notre programme d’isolation à 0€ pour tous, nous nous engageons à reverser 1€ par mètre carré isolé aux hôpitaux de votre département pour les aider dans leur lutte qui dure depuis plus d’un mois.

Alors, pour contribuer à cet élan et pour accéder aux économies d’énergie permises par notre programme d’isolation, contactez-nous et anticipez la reprise. Dès la fin du confinement, nos équipes viendront isoler votre maison.

Isoler solidaire avec Yep Habitat, c'est facile et tout le monde est gagnant.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.